Archive pour septembre 2010

Jeudi 2 septembre 2010

Juste un petit mot pour calmer les impatients…. les photos de vacances arrivent… il faut juste que je les trie… et il y en a 640 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<a href=”http://www.bmbca.com”>christian louboutin deutschland</a>,<a href=”http://www.shop-24.co.uk”>cheap ralph lauren shirts</a>,<a href=”http://www.prfect.co.uk”>cheap louis vuitton bags uk</a>,<a href=”http://www.whosale.co.uk/”>cheap michael kors handbags</a>,<a href=”http://www.valaura.co.uk/cocktail-dresses.html”>cocktail dresses cheap</a>

Rentrée scolaire

Jeudi 2 septembre 2010

Tadammmm…. aujourd’hui c’était un grand jour…. aujourd’hui s’est produit un truc dont on me bassine parle depuis… des mois !!! LA RENTREE A L’ECOLE !!!!

Je ne sais pas pourquoi on en fait tout un plat, on nous avait décrit l’apocalypse avec des enfants qui pleurent dans tous les coins agrippés aux jambes de leur mamans éffondrées tentant de faire bonne figure… et bien pas du tout !!! aucun enfant ne pleurait… j’ai trouvé ça “super”

Papa, maman et Tom m’ont donc accompagné ce matin pour mon 1er jour d’école, enfin je devrais plutôt dire ma 1ère heure !  Dans mon école pour le 1er jour de petite section, on ne reste qu’une heure.

Bien sûr mon bébé est venu aussi… ben il n’allait pas rester tout seul à la maison tout de même !!!

Départ en famille et en fanfare à la découverte de cette fameuse ECOLE….

img_1006.JPG

J’étais tout de même un peu sur mes gardes en arrivant devant avec tout ce monde qui entrait et sortait, tous ces enfants sur leur 31 accompagnés de leur parents….

img_1007.JPG

Mais une fois arrivé dans la classe, j’ai tout de suite repéré les camions, voitures et autres dinettes… le bonheur absolu quoi… ma classe est vraiment très chouette et ma maîtresse qui a l’air très gentille, s’appelle Catherine.

img_1010.JPG

Autant dire que je ne me suis pas du tout attardé pour dire au revoir à papa et maman… fallait pas perdre une minute de jeu tout de même ! Gigi était avec moi, mais est resté dans le panier-à-doudous !

Je n’ai donc même pas pleuré et maman non plus !!!!

Autant dire qu’on était fiers de notre lutin… un vrai chef !