Salon du cheval et autres sorties…

7fb82a996a.jpg

Appelez moi, ou appelez-nous Marathon man !!

Je parle bien sur de notre week-end…Autant le week-end dernier nous sommes restés plutôt à la maison, à bricoler, se reposer, traînasser… autant ce week-end a été socialement intense !!  Vendredi soir, bonne raclette chez tonton ludo avec puce Loane et ses parents et tonton Romain.Et samedi ma maman m’a emmené avec grand-père au salon du cheval !!!! Oui ma maman tente de temps à autre de me faire connaître autre chose que le foot et le PSG… non il n’y a pas que ça dans la vie !!!!Nous vlà donc partis pour le salon du canasson… assez tôt pour éviter le monde !!! hum, comme si c’était possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En bons éco-citoyens que nous sommes, enfin moi j’ai pas trop le choix !!, nous sommes partis en bus… et arrivés très en avance à notre RDV…. Je vous passe donc la demi-heure d’attente de grand-père par 1.5 d° et une pluie glaciale !!!!!!!!!!!!

Et je vous passe aussi l’épisode « maman désespérée à la recherche de son fils et son père dans la Porte de Versailles » !!!!… enfin en deux mots tout de même, lorsque grand-père est arrivé, maman lui a demandé de me mettre au chaud à l’entrée du salon et de l’attendre (elle avait une course à faire avant d’entrer)… et bien sur grand père n’a pas attendu au lieu dit….(c’est pas sa faute, il a cru bien faire quand même)…résultat, maman a couru pendant 1h00 entre tous les halls de la porte de Versailles… pour ceux qui ne connaissent pas, il y en a 8 !!…

et je précise pour ceux qui se poserait la question NON MON GRAND PERE N’A PAS DE PORTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, on a fini par se retrouver…. et toujours motivés pour arpenter les allées bondées du hall 7.

Dommage que les baptêmes à poney étaient pris d’assaut, mais j’ai pu tout de même caresser les chevaux et même partager ma pomme…

J’ai aussi conduit un tracteur. Bon d’accord il n’y avait pas la clé, le moteur n’était pas allumé… mais moi je m’y croyais !!

et tel un cavalier ne quittant pas ses chevaux, j’ai même pris mon goûter assis dans un van !

Le retour…toujours en bus… m’a été fatal, j’ai plongé dans les bras de morphée pour un gros dodo…mais pas pour longtemps, car le marathon mondain n’était pas fini.

Le soir, on était chez Marie et Julien avec toute la bande des grenoblois qui s’agrandit presque de semaine en semaine ….il y avait mes copains Barthélémy et Adrien mais l’un dormait déjà quand je suis arrivé (très en retard !) et l’autre est encore un peu petit pour jouer avec moi !

et dimanche…. Après-midi chez Franck et Mika, où on a fait la connaissance de

la petite Emma…

  Pfiiouuu, allez je vais me coucher, car ce récit m’a fatigué…

Laisser un commentaire